Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il faut que je change
8 mai 2013

spaghettis carbonara ?

Bon alors aujourd'hui ça a un peu mal débuté. En me levant j'avais mal à la tête et pour pouvoir prendre mon médicament, j'ai bien petit déjeuné :

Un bol de corn flakes et du lait écrémé bio plus 2 tartines grillées et un fine couche de marmelade de gingembre ( hum! le top!!)

A midi, ma fille avait préparé des pates carbonara, et j'y ai fait honneur ainsi qu'une cuisse et avant cuisse de poulet, puis une compote framboise pour faire couler, au passage, un régal ces compotes ! (style à les cacher pour les manger en cachette)

 

Ce soir ce sera plus light : du saumon au four avec des champignons de paris et non pas de gateau, pas de chocolat devant pekin express mais sagement une petite tisane bio ou 2 pour occuper les mains.

 

Pas de sport , pas le temps ! Tous les jours je me dis allez c'est pour demain, et .....non, grosse feignasse!!

En plus j'ai un abonnement coach club sur internet. Alors ça aussi c'est génial, j'adore abdo fessiers, les bras (ben oui, faut pas oublier ce qui pendouille), le step (en plus j'en ai acheté un) .

Mais c'est tout moi, je suis à fond dans les choses, style 2 fois par jour si je pouvais puis je laisse tomber et là quand je vois coach club sur mon ordi "mon moi courageux " s'aplatit façon flaque de honte et une vilaine petite voix me dit " ah la la, regardes les ces pouffes  " (ben oui parce qu'en plus j'suis jalouse comme une teigne!)

Je vais m'y remettre, promis juré .

En tout cas je me sens déjà moins boudinée dans mon pantalon.

En même temps il suffit de peu pour que je me jette sur un paquet de chips, et avec 3 ados ( 2 mâles et 1 femelle , ça va du pré au post ado) à la maison, par moment , ça aide à décompresse et à passer ses nerfs une plaquette de chocolat et si Zom s'y met en plus, là j'attaque sauvagement les chips et un verre de vin en préparant le repas!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il faut que je change
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52
Il faut que je change
Publicité